Les Maisons de Pra Roman

La Fondation NetAge® exploite depuis octobre 2011 une structure d’appartements protégés sur le site de Pra Roman à Vers-chez-les-Blanc, soit huit immeubles pour un total de 61 appartements et environ 75 à 80 résidents.
En accord avec la Ville de Lausanne, qui a mis à disposition un terrain en droit de superficie, un partenariat a été conclu entre une grande société coopérative d’habitation, la Coopérative Cité-Derrière, constructeur-propriétaire, et la Fondation NetAge®, exploitante du site de Pra Roman.
Cette réalisation figure dans la liste des logements protégés reconnus par le Département de la Santé et de l’Action Sociale du canton de Vaud (DSAS).

Le site est localisé dans un environnement magnifique à mi-chemin entre les lieux-dits Chalet-à-Gobet et Vers-chez-les-Blanc, sur la Commune de Lausanne. A deux pas des transports publics (bus 64), elles allient l’avantage d’une tranquillité incomparable avec la proximité de toutes les commodités. De nombreux sentiers sur un terrain plat vous invitent à la balade, et des infrastructures sportives vous permettent de pratiquer vos loisirs préférés…